Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:31



Chapitre premier.

    ♧ Loin, dans des terres retirées du monde, vivaient deux troupeaux de chevaux sauvages. Aussi libres que le vent, aussi fiers que l'aigle.  Dieu seul sait pourquoi ces troupeaux étaient séparés. Mais ce que tout le monde sait, c'est que les tensions étaient plus qu'importantes entre ces deux clans.

    ♧ Le premier troupeau était celui de Storm. Un dominant calme, posé, et protecteur. Même si sa fierté le rendait supérieur, il donnait tout à son troupeau. Ces chevaux là vivaient sur de belles terres verdoyantes, riches en nourriture et en eau. Storm, et sa compagne Akila, eurent un fils, Elixir. C'était un pacifiste jusqu'au bout des sabots, et ces tensions ne lui plaisaient gère.

     ♧ Le deuxième troupeau était celui de Feyla. Une jument conquérante, colérique, et possessive. Sa hargne, sa haine, faisaient d'elle une jument prête à tout pour le bien des siens, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Elle vivait avec les siens sur des terres arides, et pauvres en nourriture. Elle était en couple avec Dream, un étalon au caractère semblable à celui de sa partenaire. Tous deux mirent au monde Luna, leur fille, tenant de ses parents, mais pas que. La jeune jument n'était pas si terrible qu'eux, elle était ... gentille.

     ♧ Comme tout le monde l'avait prédit, une guerre éclata. Feyla réclamait les terres neutres, elle voulait assouvir sa soif de pouvoir, et Storm n'acceptait pas. Les terres neutres devaient rester neutres, pour le bien de tous. Storm et sa troupe remportèrent cette guerre, laissant derrière eux celui de Feyla en piteux état. Les terres neutres étaient à présent en sécurité, Storm le savait. Peu après, les descendants reprirent le pouvoir, chacun de leur côté, de leur troupeau respectif. Mais ces deux là (Elixir et Luna), n'étaient pas comme leurs parents, à toujours ce chercher des noises. Non, eux, ils devinrent amis, et même ... beaucoup plus.

     ♧ Les deux troupeau ne firent plus qu'un au bout de peu de temps. Une ère de paix régna longtemps sur les terres de Horse Souls, au plus grand bonheur de tous. Elixir et  Luna mirent en place un nouveau système : Ce ne seront plus, durant les prochaines générations, les enfants qui prendraient le pouvoir du troupeau. Une place de lieutenant fut crée. Ainsi , le chef nomme un lieutenant, qui reprend sa place dès la mort de son chef, et qui nomme à nouveau un lieutenant, et ainsi de suite.

     ♧ Les saisons passèrent, tout le monde grandissait, et c'est pourquoi les dominants décidèrent d'unifier leurs sangs, de créer un être qui serait eux deux. Mais il n'en eurent pas un, non, ils en eurent deux. Une fille, un fils. Ce fut le fils qui, exceptionnellement, reprit le troupeau. Pourquoi ? En fait, Elixir s'avérait incapable de choisir quelqu'un pour le succéder. Il était trop reconnaissant envers tout le monde, trop gentil, et il ne pouvait pas faire de choix. Étrange, non ? C'est ce que tout le monde pensa, en tout cas.

     ♧ C'est ainsi que le fils de Luna et Elixir succéda à ses parents, et nomma un nouveau lieutenant : Golden. C'était un étalon au cœur dur, et très étrange, mais capable de tout pour défendre son futur troupeau. Certains mirent du temps à accepter sa montée à ce si haut grade, mais peu à peu, les tensions se calmèrent, et tout redevint normal. Le temps passa, le dominant laissa sa place à Golden, et là, tout changea.

     ♧ Même s'il lui arrivait d'être gentil, le Golden était dur, et avec tout le monde. Mais il accomplissait sa tâche de chef ... presque bien. Malgré ses défauts, il se battait pour les siens. Mais tout changea, oui. Une meute de chien arriva dans Horse Souls, et pour le moment, personne ne connaît la raison de leur venue, et eux ne s'étaient pas encore présentés. Golden ne l'acceptait pas. Il n'était pas question pour lui qu'une bande de clébards viennent mettre les pattes près de son troupeau, il était hors-de-question. Il était formel à ce sujet.

     ♧ Mais ces chiens, étaient - ils venus pour mettre fin au règne des chevaux ? Venaient - ils pour annoncer quelque chose ? Étaient – ils des ennemis ou des amis ? Trop de questions, pas de réponses pour le moment. Alors vous ? Allez vous faire partie du troupeau intrigué, inquiet, ou de cette mystérieuse meute de chien ?

L'avenir est entre vos pattes, entre vos sabots, chers amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Règlement & Contexte.-