Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rangs au sein des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Rangs au sein des Clans. Empty
MessageSujet: Rangs au sein des Clans.   Rangs au sein des Clans. Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:34

Rangs de la Meute


- Alpha : Valse.
L’alpha est le meneur de la meute. Il est le chien le plus respecté de tous, et choisit par son chef avant lui. Autrefois Lieutenant, le chef prend sa place dès le décès de l’ancien alpha. Dès sa montée au pouvoir, il lui faut choisir un Bêta, sélectionné selon des critères proprement personnels à chaque meneur. Affinité, puissance, bravoure … L’Alpha excelle dans tous les domaines, et dirige la troupe lors de guerres ou d’expéditions, secondé par son Lieutenant et par le Conseil. Attention, les couples amoureux Alpha / Bêta sont interdis.

- Bêta : Djycraïn.
Le Bêta, également appelé Lieutenant ou Second, est la personne la plus proche du Chef. Il l’aide dans les tâches qu’impliquent le commandement d’une meute, et le conseille quand ce dernier à besoin. Il est nommé par le Chef en personne, lorsque celui – ci prend le pouvoir de la Meute. Et dès la mort de l’Alpha, il devient Chef à son tour. Le Lieutenant est sélectionné selon des critères proprement personnel à son Chef, mais c’est généralement le guerrier le plus sage, et le plus fidèle. Attention, les couples amoureux Alpha / Bêta sont interdis.

- Le conseil : Noms des Membres.
C’est une troupe de Chiens, relativement proches du Meneur et du Lieutenant. Parfois, le Chef peut décider d’organiser une réunion où les membres du conseil seront invités pour discuter des décisions à prendre et à suivre. Ce sont généralement les anciens (les plus vieux), et les plus expérimentés qui sont nommés pour faire partie du Conseil. Leur nombre varie de 2 à 5. Le Conseil est également très respecté de tous.

- Guerriers.
Les guerriers sont les combattants de la Meute. Ils assurent les combats lors de batailles, et sont généralement les plus musclés. Agiles ou puissants, ils sont chargés d’assurer la protection des leurs.

- Sentinelles.
Eux sont chargés de surveiller le Territoire d’éventuelles attaques ennemies. Se sont des chiens plutôt légers et rapides, capable de pouvoir courir sur une longue distance pour prévenir la Meute d’un danger imminent. Ce sont également eux qui surveillent le sein même du Camp, réglant les conflits entre les Chiens, pour la bonne ambiance et la bonne entente de tous.

- Chasseurs.
Comme leur nom l’indique, ils doivent chasser pour la Horde. Ils doivent être agiles et rapides, et leurs capacités auditives et visuelles sont très perfectionnées. Ils doivent être capables de reconnaître les différents fumets des proies, et assurer de la nourriture suffisante pour tous. Lors de famines, ils sont nourris les premiers (après les Nourrices et leurs Chiots), pour leur assurer une certaine capacité physique à pouvoir chasser beaucoup plus longtemps.

- Nourrices.
Exclusivement des femelles, les nourrices sont les chiennes à qui l’on confie les jeunes chiots dès leur naissance. Elles doivent s’occuper de leur éducation, et sont les mères de la plupart des chiots de la Meute. (Bien que n’étant pas obligées d’avoir des chiots pour exercer ce rôle.)

- Disciples.
Ils sont les jeunes, les apprentis de la Meute. Entraînés par des Guerriers, des Sentinelles, des Chasseurs ou des Nourrices (selon leur vœu d’avenir), ils n’ont cependant pas d’entraîneur fixe. Chacun les entraîne quand il veut, s’il peut. Mais la démarche de demande d’entraînement doit venir d’eux. Les Disciples doivent choisir leur vocation dès leur plus jeune âge, pour suivre un entraînement très perfectionné.


Rangs du Troupeau

- Dominant : Golden.
Le Dominant est le meneur du troupeau. Il est le cheval le plus respecté de tous, et choisit par son chef avant lui. Autrefois Lieutenant, le chef prend sa place dès le décès de l’ancien meneur. Dès sa montée au pouvoir, il lui faut choisir un Lieutenant, sélectionné selon des critères proprement personnels à chaque meneur. Affinité, puissance, bravoure, stratégie … Le Dominant dirige la troupe lors de guerres ou d’expéditions, secondé par son Lieutenant et par le Conseil. Attention, les couples amoureux Dominant / Lieutenant sont interdis.

- Lieutenant : Spartam.
Le Lieutenant ou également appelé Second, est la personne la plus proche du Chef. Il l’aide dans les tâches qu’impliquent le commandement d’un troupeau, et le conseille quand ce dernier à besoin. Il est nommé par le Chef en personne, lorsque celui – ci prend le pouvoir. Et dès la mort du Chef, il devient Chef à son tour. Le Lieutenant est sélectionné selon des critères proprement personnel à son Chef, mais c’est généralement le guerrier le plus sage, et le plus fidèle. Attention, les couples amoureux Dominant / Lieutenant sont interdis.

- L'Assemblée : Milky Way, ....
C’est une troupe de Chevaux, relativement proches du Meneur et du Lieutenant. Parfois, le Chef peut décider d’organiser une réunion où les membres de l'Assemblée seront invités pour discuter des décisions à prendre et à suivre. Ce sont généralement les anciens (les plus vieux), et les plus expérimentés qui sont nommés pour en faire partie. Leur nombre varie de 2 à 5. L’assemblée est également très respectée de tous.

- Espions.
Les Espions espionnent. What a Face Ils sont chargés de requérir des informations ennemies, en rentrant clandestinement dans les Territoires adverses. Ils sont peu nombreux et le Chef doit pouvoir avoir une entière confiance en leur personne. Ils doivent également surveiller leur propre Territoire, et se relaient généralement pour cela.

- Pionniers.
Eux surveillent le Camp, gèrent les conflits intérieurs, mais avant tout, ils ont toujours un œil sur la Meute, s’assurant qu’aucun Chien ne pénètre dans leur Territoire. Ils sont parfois chargés de partir en exploration pour trouver des zones verdoyantes, quand l’herbe vient à manquer dans la plaine principale des chevaux.

- Guerriers.
Les guerriers sont les combattants du Troupeau. Ils assurent les combats lors de batailles, et sont généralement les plus musclés. Agiles ou puissants, ils sont chargés d’assurer la protection des leurs.

- Disciples.
Ils sont les jeunes, les apprentis du Troupeau. Entraînés par des Guerriers, des Espions, ou des Pionniers (selon leur vœu d’avenir), ils n’ont cependant pas d’entraîneur fixe. Chacun les entraîne quand il veut, s’il peut. Mais la démarche de demande d’entraînement doit venir d’eux. Les Disciples doivent choisir leur vocation dès leur plus jeune âge, pour suivre un entraînement très perfectionné.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangs au sein des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Règlement & Contexte.-