Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minerva - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abadon

Abadon

- Membre -

- Membre -


♦ Hennissements : 71



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Minerva - Prise Empty
MessageSujet: Minerva - Prise   Minerva - Prise Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:28



Fiche de
Minerva


INFORMATIONS GÉNÉRALES

» Prénom : Minerva
» Surnom : Mimi
» Âge : Yearling
» Clan : Troupeau de Golden
» Rang : Jument
» Liens familiaux : //
» Nécessite un rp test ? : //

CARACTÈRE

Minerva est une jument pleine de vie, qui sautille tout le temps. Elle adore jouer avec les poulains sa lui donne des souvenir d'enfance. Pour autour elle aime beaucoup les poulains. Elle aime rire, galoper, s'amuser, une vrai folle. Elle est tout le temps surexcité comme une puce et dort très peu. Elle a du mal a se calmer et cause l'ennuie des autres adultes. Souvent seul donc avec pour seul amis des jeunes au cœurs d'or. Elle prend vite peur devant le danger et aime regarder les beaux étalons qui gonfles le poitrails au loin. Elle se trouve risible a côté des autres juments alors elle es très jolie.

GOÛTS


Elle adore jouer, sautiller, galoper, rire, parler.
Elle déteste les gens triste et les orages.



SIGNATURE

» Signature :

Spoiler:
Code:
http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/24/12072409393610609710139269.png

Edit de Laëlix :
Don de Flying Pumpkin pour ce pré - créé:



Codage by Laëlix de Horse Souls .
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva

- Petit nouveau -

- Petit nouveau -


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 6



Minerva - Prise Empty
MessageSujet: Re: Minerva - Prise   Minerva - Prise Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Pour quoi ce personnage-ci : (Evitez les "parce qu'il est beau", soyez plus explicite) J'ai eu un gros coup de coeur pour cette jument ♥ Tout d'abord j'adore son caractère (surtout le fait qu'elle reste gamine ^^) et aussi qu'elle regarde les étalons (en rêvant du prince charmant)... Bref, j'aime tout chez elle! =)
RP test envoyé ? : (Si le personnage ne nécessite pas de rp test, laissez vide ce champ) //
T'engages-tu à le présenter dans un délai de 2 semaines ? : (Je pense que cette question est idiote, mais je préfère m'en assurer !) Présenter... vous voulez dire commencer un Rp avec elle? Si c'est ça, pas de soucis! =D

PS: aussi je n'ai pas réussi a mettre le pseudo "Minerva", me signalant qu'il a déjà été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Minerva - Prise Empty
MessageSujet: Re: Minerva - Prise   Minerva - Prise Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Bonjour, et bienvenue ! I love you
Ce personnage est libre, tu peux donc le prendre sans souci. (: Quant à la présentation, même si ce personnage à déjà une fiche, il faut tout de même la présenter avec le formulaire dans la catégorie appropriée, comme tous les personnages. Ce que je veux dire, c'est que même si c'est un prés crée, il faut faire sa fiche de présentation. ^^

Pour le pseudo, c'est effectivement un bug très courant du forum, et j'en suis sincèrement désolée. D: Malheureusement nous n'y pouvons rien, et ce pseudo n'a jamais été pris. Je vais donc te changer ton pseudo depuis le panneau, et cela devrait fonctionner. (;

Je te fais signe quand ce sera bon pour le pseudo et sinon .. Tu peux tout de suite aller te présenter ! Lalala

EDIT : Voilà, je t'ai changé ton pseudo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Minerva - Prise Empty
MessageSujet: Re: Minerva - Prise   Minerva - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Posts-vacants. :: Personnages pris.-