Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème n°7 : Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Thème n°7 : Event. Empty
MessageSujet: Thème n°7 : Event.   Thème n°7 : Event. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:11

Coucou ! Lalala

Bon et bien .. Vous avez sans doute pu constater que HS revêt de nouvelles couleurs, de nouvelles images ! 30 Voilà un nouveau design aux couleurs prune, et une bannière qui représente nos 4 hauts - gradés. En fait, j'ai décidé qu'a chaque design, on pourrait voir un de vos personnages. C'est tellement plus sympa qu'une image au pif !

Alors ce nouveau design représente l'Ouverture de notre Event. A partir de maintenant, il se passera toujours quelque chose, puisque nous sommes assez nombreux pour nous le permettre. C: J'ouvrirai bientôt un rp pour commencer l'Event, auquel vous pourrez répondre quand vous le voulez. Les dominants ont un ordre de passage, pour les premiers message : Valse, Djycraïn, Golden, Spartam. Vous pouvez biensûr rp entre nous, mais aucun cheval ne poste avant que Spartam ai rp. (: Bref, de toute façon un sujet sera posté en l'honneur de cet Event, et je vous informerai de tout ça bien mieux.

J'espère de tout cœur que ça vous plait .. Et que vous êtes motivés pour RP ! I love you Gros bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
 

Thème n°7 : Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Archives.-