Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simply Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplyh



Invité





Simply Happiness Empty
MessageSujet: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:06

Bonjour !
Je me permets de vous présenter mon petit forum pour éventuellement un partenariat.

Il est ouvert tout récemment, ce matin pour être précis. J'ai une membre qui s'est inscrite dans la foulée, bientôt d'autres évidemment.
Les partenariats sont souvent refusés avec si peu de membres. Mais vous connaissez l'éternel problème... Il faut bien commencer par quelque chose ! C'est comme pour trouver un boulot, on se fait souvent refuser par manque d'expérience mais il faut bien commencer par quelque chose.
Donc voilà, petit argumentaire un peu pourri mais c'est ma vision des choses Hi

Alors le forum, je l'ai voulu simple. Concept court, accessible à tous. On évite tous les systèmes casse-tête qu'on voit aujourd'hui. En gros chacun mène son jeu comme il le veut. Il n'y a que très peu de condition pour évoluer : être actif et passer un test choisi par l'élevage, à la date qu'il veut.
Je m'adapte aux membres, si on veut ajouter des choses ce sera fait. Le forum évoluera ainsi.
Citation :
Vous entrez ici à Simply Happiness, une prestigieuse académie équestre. Vous incarnez un personnage de l'âge de votre choix et évoluez comme vous le souhaitez. Les portes vous sont ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Je vous donne le lien peut-être ?
simplyhappiness.forumgratuit.org/

Allez, bonne visite et à bientôt Cop
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

Pour moi c'est oui. I love you
Car votre forum est très joli, et que je sais combien difficile est la tâche de lancer un forum sans aide. Alors si HS peut vous aider, il sera là. En tout cas si mes camarades du staff ont le même avis ! (: De plus, j'aime beaucoup l'idée de 'liberté', sur le forum, et il me semble vraiment très intéressant ! * * J'espère que tout cœur que la majorité sera oui ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Simplyh



Invité





Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

Merci beaucoup pour ton avis Waëlan. Hi
Au passage, je suis fan de vos smileys

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 685



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

J'ai longuement hésité, mais mon vote sera pour un OUI car votre forum est beau niveau CSS et couleur puis ce contexte simple et pas compliqué peut attiré du monde. (: En espérant que (si le partenariat est accepté) que vous puissiez évolué et grandir en membrounets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Administratrice.
Joli diamant. ♥

Administratrice.Joli diamant. ♥


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 331



Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Tout comme Milky, j'ai hésité, mais votre contexte m'a plu, énormèment alors ce sera un OUI pour moi ♥️
Voilà, en espèrant que notre partenariat soit profitable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simplyh



Invité





Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:42

Bonjour,

Merci beaucoup à vous !
Auriez-vous un petit logo 88*31 que je l'ajoute sur ma page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

Arf, le notre est de 100*35. xD
J'en refais un d'ici peu, je vous le donnerait bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Simply Happiness Empty
MessageSujet: Re: Simply Happiness   Simply Happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simply Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats.-