Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Idées en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cellwedler.

cellwedler.

- Membre -

- Membre -


♦ Âge : 26
♦ Hennissements : 33



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Mon idée est tout ce qu'il y a de plus simple. Pourquoi dans les meutes et les troupeaux, ne pas faire plusieurs grades / rangs, un peu style LGDC sans sombrer dans les guérisseurs, ou autres chamanes et grands manitous ? Des combattants, des espions, des chasseurs, des bêtas venant après des alphas ? Au moins pour les chiens, ça représenterai la hiérarchie de la meute et ça structurerai un peu tout ça. :b Et pourquoi ne pas autoriser également la création de meutes et troupeaux par des membres de façon individuelle ?
Alors vous allez me dire « Les meutes & troupeaux vont proliférer vu que chacun voudra la sienne. » Mais pas forcément, les gens vont avoir tendance à s'inscrire dans telle meute et pas forcément dans une autre, etc. Donc la création de meute/troupeau serait autorisée, le créateur en gérerait les effectifs afin d'éviter cette tâche aux admins et si personne ne s'inscrit dans son troupeau/meute ou qu'il n'est pas actif, hop! poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

- Petit nouveau -

- Petit nouveau -


♦ Âge : 28
♦ Hennissements : 11



Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

Je suis d'accord ! Je vois pas trop Hannah rester chienne et ne rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Alors là, j'ai pas compris ton message, Winnie. « Rester chienne et ne rien faire. » Euh .. WTF ? (x Elle peut pas se transformer en chameau et aller se promener dans le désert, à ce que je sache. (aa)

Sinon, pour ta proposition de rang, j'avoue que je suis plutôt pour. °° Tu l'avais dit dans ta présentation, et j'y avais un petit peu réfléchi, vite fait .. Mais je pense que ça vaut vraiment le coup d'y réfléchir plus sérieusement, pour mettre ça en place. Des rangs comme guerriers, chasseurs, gardiens .. * * Oui, c'est cool. Par contre Alpha/Bêta, ça équivaut à Chef/Lieutenant, non ?

Par contre, pour le fait que les gens puissent créer de troupeaux, je suis totalement contre. xD Avec le staff, on gère l'histoire, et on a des idées bien précises, des projets déjà faits pour plusieurs mois à venir .. Et les Clans qui sont présents suffisent, je pense. Puis, laisser libre d'ouverture une création de Clan .. Juste le principe ne me plait pas trop, en fait. D:

Mais merci beaucoup pour ces idées ! ♥️ Lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
cellwedler.

cellwedler.

- Membre -

- Membre -


♦ Âge : 26
♦ Hennissements : 33



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

    Oui mais du coup on a aucun objectif, ceux qui peuvent rien faire et qui ont pas de grade intéressant... :/ En plus deux clans c'est peu ça laisse pas vraiment de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

C'est vrai. C'est pour ça que bientôt il devrait y avoir un ou deux Clans de plus, mais pour cela, il faut que l'Event avance .. (':
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Questions et Suggestions. :: Suggestions.-