Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 

Partagez | 
 

 Crins des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iscb



Invité





Crins des Vents Empty
MessageSujet: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Bonjour à vous tous (ou toutes?^^)
Je poste ici pour vous proposez un partenariat entre nos forums!

Nous ne comptons pour le moment que 11 membres, mais nous sommes 10 à être actifs! Le concept est celui d'une EV, avec une particularité tout de même: nous proposons aux joueurs d'incarner le cheval lui-même, ce qui reste à mon goût trop rare dans les EV.

Voici notre concept: " Crins des vents, c'est une écurie virtuelle qui vient tout juste d'ouvrir. Avec son système d'équipe, vous serez immédiatement intégré mais aussi vous aurez une place. De plus, des enquêtes vous intègrent car vous pouvez être celui que l'on recherche ! Choisissez le cheval que vous voulez, entraînez le et créez une belle complicité avec lui. Devenez un excellent cavalier qui sera peut être demandé par les éleveurs pour monter les jeunes chevaux."

Notre adresse: http://crinsdesvents.forumactif.org/
Et, si vous êtes d'accord pour un partenariat, l'adresse de votre forum apparaîtra sur la PA de notre site, et votre fiche sera postée dans une catégorie spéciale (http://crinsdesvents.forumactif.org/t67-les-partenaires)

Et bien voilà, je crois que je vous ai tout dit.
Aussi, je souhaite vous remercier d'avance pour le temps que vous prendrez à lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Pour moi, ce sera OUI. C'est un forum assez simple, mais plutôt sympa. Mettez-y de bons Events piquants et le tour est joué ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Administratrice.
Joli diamant. ♥

Administratrice.Joli diamant. ♥


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 331



Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:16

Pour moi aussi ce sera OUI ! :D C'est un forum simple mais bien organisé, le seul truc qui m'a perturbé, c'est mon pointeur de souris qui s'est modifié, mais c'est juste que j'en ai pas l'habitude de ces effets xD
Revenir en haut Aller en bas
Iscb



Invité





Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:06

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!! Oui, c'est vrai que le pointeur de souris est assez... Surprenant au début XD Je crois que vous êtes 4 admin et modow non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:36

Pour moi c'est Oui, oui, oui, oui, ouiiii ! * * Je trouve que le concept d'incarner le cheval est GÉNIAL. J'ai toujours fait un blocage sur les EV car justement, on devient le cavalier. Mais là .. Puis votre forum est superbe. ♥️ J'ajoute donc le lien sur la PA, comme nous sommes trois à avoir dit oui. (:

Merci d'avoir choisit Horse Souls ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Iscb



Invité





Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

Nous vous avons ajouté sur notre PA et dans les "Fiches Partenaires", merci beaucoup à vous d'avoir accepté ce partenariat! ♥️

Nous sommes vraiment contentes de vous compter parmis nous!! Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Crins des Vents Empty
MessageSujet: Re: Crins des Vents   Crins des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crins des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-