Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les Mythes de Gaalad - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaël



Invité





Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Bonsoir !
Voila, je lance en ce moment un rpg équin fantastique. Sans réel prétention mais avec l'envie de le voir prospérer c'est pourquoi je lui cherche des partenaires susceptibles de lui apporter des membres et qui pourraient eux aussi en bénéficier une fois le forum bien lancé ^^.

A savoir que si le partenariat est accepté votre logo - en 88*31 par contre ^^''' - sera affiché dans l'onglet ' partenariat et liens ' et votre fiche présentée dans un topic à part - si vous le souhaitez vous êtes invités à nous laisser de temps en temps une note de vos nouveautés, elles y seront ajoutés avec plaisir !

Trève de bavardage, la fiche. ( nos boutons sont disponibles ici même > http://gaalad.forumactif.org/t10-fiche-de-partenariat )



L'histoire

" L’allure générale se rapprochait de celle d’une biche. Ou d’un cerf. Mais elle serait indéniablement plus grande et plus élancée. Probablement plus puissante aussi. Elle ne possédait ni bois, ni crocs. Ses sabots n’étaient pas ceux des bouquetins mais elle avait hérité de leur barbiche. Leurs longues cornes courbées non plus, n’étaient pas de la partie. A la place ; une excroissance, droite et torsadée poussait en travers de son front. Elle avait un museau. Et pas de bec. Mais pourtant, attachées bien haut sur ses omoplates, se dressaient de grandes ailes. Blanches. Pures. "

Autrefois un peuple d'équidés appelés les Syths apparurent, puis peuplèrent les Terres de Pandore où ils purent s'épanouir en paix durant de longues années. Jusqu'à la naissance de Manaël, habité par la discorde il s'appliqua à diviser les siens.

A présent rien n'est plus pareil, les Syths ont perdu une bonne part de leurs privilèges en particulier leur apparence physique. A présent ils ne sont que licorne ou pégase. Quoique depuis peu, certains poulains naissent dépourvus d'ailes et de corne. Manaël semble gagner du terrain...

  • Gaalad est un tout jeune forum de rpg équin qui se veut un peu plus poussé et évolutif que peut l'être un forum basé sur oeuvre déjà existante tout en restant simple et accessible au plus grand nombre.
  • Vous avez la possibilité d'y incarner une licorne, un pégase ou en un nombre plus restreint, un cheval qui rejoindra ensuite une harde ou restera un électron libre en tant que solitaire.
  • Des postes importants sont encore à pourvoir !



Statistiques
  • Date d'ouverture : 11 / 11 / 12
  • Membres : 23
  • Messages : 87
Nouveautés à Venir
  • Finition des derniers lieux jouables.
  • Élaboration de l'event de noël
  • Terminaison d'une page d'accueil
  • Et mise en place de quelques prédéfinis importants pour l'intrigue.


son code:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 685



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:04

Pour moi, ce sera OUI ! (: Très beau forum. Bravo ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:30

Pour moi c'est oui également. Votre forum est magnifique, le codage aussi, j'aime beaucoup le contexte et .. J'aime, tout simplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Spartam.

Spartam.

Co' fondatrice.
Petite Fleur - « Partout où elle va, elle sème la joie »

Co' fondatrice.Petite Fleur - « Partout où elle va, elle sème la joie » ❀


♦ Âge : 26
♦ Hennissements : 327



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:41

Pour moi aussi ce sera oui Vanaheïm. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org/
Manaël



Invité





Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:16

OH MY GAWD D: STALKER, ahah.
Merci d'avoir répondu si vite et si favorablement, j'ai installé votre fiche et votre logo tenez moi au courant de ce qu'il se passe de vot' côté o/
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

C'est installé de notre côté, je classe donc votre fiche dans les acceptés ! (:
Merci d'avoir choisit Horse Souls. :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








Les Mythes de Gaalad - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de Gaalad - Partenariat   Les Mythes de Gaalad - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mythes de Gaalad - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-