Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ho pas happy day | Pour Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

Ambre

- Membre Fidèle -

- Membre Fidèle -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 200



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Bonjour, je poste ici pour dire qu'Ambre ne serra pas là pendaant au moin une semaine. Elle est à l'hopital. Moi, je suis son frére jumeau, Jeremy, je poste car vous vous en doutez, elle ne peut pas. Bisous à tous et à la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal

- Membre d'Exception -

- Membre d'Exception -


♦ Âge : 24
♦ Hennissements : 691



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Mince! Bonne rétablitation à elle! D: [C'est un mot inventé j'vous rassure]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc

Chevalier Blanc

- Membre d'Exception -

- Membre d'Exception -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 508



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Oh la vache, qu'est ce qu'elle ? :o
Bon rétablissement à elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

.. MON KIRI ! D8 J'espère que c'est rien de grave, et qu'elle s'en remettra très vite. i.i ♥
Si tu repasse lire ici, Jeremy, fait - lui un énorme bisous de notre part.
Courage à toi Ambrounette. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

Courage Ambre ! D: On attend de tes nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

- Membre Fidèle -

- Membre Fidèle -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 200



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:43

Hey ! Je vien pour annoncer mon départ d'ici. Je ne part pas définitivement, non. Je tien trop à vous (aa) Je part car je n'ai plus la force de venir là. Je dort casiment tout le temps, je mange presque pas, on me met parfois sous morphine pour mes grandes migraines ... Bref. Maintenant c'est Jérémy qui tappe mes messages et tout. Je peut pas le laisser faire même s'il dit que ça l'embete pas. Je vous aimes toutes, les filles. Faites vivre ce forum aussi longtemps que vous le pourrait sinon je viendrais vous hanter ! vous voilez pas la face c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal

- Membre d'Exception -

- Membre d'Exception -


♦ Âge : 24
♦ Hennissements : 691



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

NON MAIS C'QUOI CE MESSAGE C'EST PAS LA FIN! On se voile pas la face, c'est toi! Tu dois y croire, aussi fort qu'on y croit! Tu reviendra, et tu sera en pleine forme et tout et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 685



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Coucou petite Ambre ! I love you
Bon, attend, je mets en route ma petite musique magnifique et je t'écris tout ce que j'ai à dire. :ouvre,click,metlesonàfond: Vouilaa ! ♥

Alors ça y est, tu t'en vas ? T'inquiète pas, un jour j'écrirai certainement la même chose. What a Face Bon, désolée, à partir d'un ordinateur on peut pas trop s'exprimer à part avec des mots. Mais si j'aurais pas mon ordi, mais toi devant moi, là, juste là, je te sourirais. Je te ferais le plus beau des sourires que j'ai. (même si mes dents sont affreuses (aa)) Je t'aurais dit de prendre soin de toi, de garder la tête haute et de sourire aussi. Qu'importe la longueur de ton chemin, je t'aurais quand même demander de sourire car un sourire, c'est peut-être rien pour certains, mais quand on apprends à mieux le regarder on voit toute son sens et là, c'est magique. Tu veux que je te dise la signification du sourire que je t'aurais fait ? Il serait rempli d'espoir, et de bonheur, il t'aurait offert tout ce que la vie peut offrir de plus merveilleux, il t'aurait montrer que même si tu sais que bientôt tu t'éteindras, jamais, non jamais, tu ne mourras réellement. Une personne ne meurt entièrement que lorsqu'on ne se souvient plus d'elle. Or, nous, nous ferons en sortes qu'un souvenir de toi reste ici, à jamais !

Et tu sais quoi, tu as encore du temps devant toi. J'ai lu dans un livre qu'un petit garçon, qui possédait un cancer aussi allait mourir très bientôt et que sa grand-mère, lui avait dit de revivre sa vie. Toutes les heures, il gagnait un an. Ainsi, il voyait toute sa vie défiler et il la revivait, comme s'il avait vraiment l'âge donné par l'heure. Il est mort à 247 ans. Toi, fais comme tu veux, vis ta vie comme tu le veux, mais soit heureuse, d'accord. (: Viens nous donner des nouvelles, ou nous faire un petit coucou si l'envie te prends, on sera là. I love you

Puis, tu sais quoi, comme on va tous au même endroit, j'ai envie de te dire à bientôt, à dans les étoiles ! ♥️ Oui, on se reverra. (: Je sais pas où, mais on se reverra. Et pour se reconnaître, si tu veux, tu n'aurais qu'à m'appeler Lougna. Et je répondrais Ambre ! ♥️


EDIT - Et tiens, c'est les chansons que j'écoutais pour te taper tout ça. :') https://www.youtube.com/watch?v=fK62ICh281o Écoutez-les toutes si tu as le temps, tu verras, elles sont peut-être tristes sur les bords, mais moi je trouve qu'elles vibrent d'espoir. Bon, si c'est pas le cas pour toi, déprime pas dessus non plus. xD /PAN/ Je te n'aaaime ! Meow Et je te n'aimerais jusqu'aux étoiles comme ça, tu sentiras mon amour pour toujours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

- Membre Fidèle -

- Membre Fidèle -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 200



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

Lougna. Ton texte a eu le don de me faire pleurer. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou sî c'est le : « Tu m'appeleras Lougna. Et moi je te répondrais Ambre ! » Lougna qu'est ce que je peut t'aimer. C'est bête, on ne sait jamais réellement parler ... Lougna si tu était devant moi, je te prendrais dans mes bras et je pleurerais toutes mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 685



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Et je te les sécherais en te disant que pleurer fait encore plus mal à la tête. ♥️ Mais t'inquiète pas, quand on se reverra, on aura l'éternité pour se parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc

Chevalier Blanc

- Membre d'Exception -

- Membre d'Exception -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 508



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

C'est quoi ce roman ? U.U
Bon reviens nous vite Ambre on t'aime I love you
Rétablis toi bien surtout <3
ET TU VAS MANQUER AU GANG DES POISSONIERES (aa)

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé








Ho pas happy day | Pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ho pas happy day | Pour Ambre   Ho pas happy day | Pour Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho pas happy day | Pour Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Absences.-