Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : 1850, the lives of horses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen



Invité





Demande de partenariat : 1850, the lives of horses Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : 1850, the lives of horses   Demande de partenariat : 1850, the lives of horses Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger mais je me permets de faire une petite demande de partenariat. Mon forum s'appelle 1850, the lives of horses. Il est ouvert depuis très peu de temps, plus précisément depuis le 9 février 2013. Nous comptons pour le moment 8 membres et 202 messages. Le concept est, je pense, assez innovateur. Enfin je vous laisse vous faire votre propre opinion : 1850, les États-Unis sont sous le règne du 12ème président, Zachary Taylor . C'est une époque assez bouleversée pour les chevaux. Des chemins de fer en construction, la guerre entre les Indiens et les côlons. Mais certains chevaux ont réussi à trouver un endroit calme loin de toutes ses guerres, comme ici sur les terres de « 1850, the lives of horses ».
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen



Invité





Demande de partenariat : 1850, the lives of horses Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : 1850, the lives of horses   Demande de partenariat : 1850, the lives of horses Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

Désolé du dp mais j'ai oublié de vous mettre l'url du forum Elu boulet Du jour
http://1850.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : 1850, the lives of horses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats.-