Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Event n°1 : Une menace qui plane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Event n°1 : Une menace qui plane ... Empty
MessageSujet: Event n°1 : Une menace qui plane ...   Event n°1 : Une menace qui plane ... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:52

EVENT NUMÉRO UN.


Les participants :

Troupeau de Feyla :
- Feyla -
- Luna - Dream - Sidka -

Troupeau de Storm :

- Storm -
- Elixir - Ebano - Blacky - Milky Way - Ambre -

Les règles :

Les membres du troupeau de Storm ne doivent pas répondre avant le post de leur dominant. N'oubliez pas qu'on simple cheval ne prends pas des décisions importantes (comme aller attaquer un autre) sans l'autorisation du dominant. Après, je n'ai pas vraiment de règle à vous imposer, puisque le but est que tout le monde s'éclate dans un maximum de liberté. What a Face

Je vous souhaite à tous un bon event ... Et seul l'avenir sait quel sera le sort des Terres Neutres.

P.S : Dream, le premier post t'es réservé. [;



Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Milky Way

Milky Way

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 685



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Event n°1 : Une menace qui plane ... Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Une menace qui plane ...   Event n°1 : Une menace qui plane ... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:02

Une menace qui plane

« Forward, even if we are in the dark ... »



{* Voilà Super Dream (qui vous a écrit un gros pavé bourré de faute. :P C'est que du blabla, la fin c'est le plus important. Excellent Event ! *pssss, les chevaux du troupeau de Feyla, vous avez le droit de taper les chevaux du troupeau de Storm.* //SBAFF// Aïïïïeeee ! }

Un rayon de soleil traversa les nuages gris. Une petite part de neige brilla sous cette lumière divine. On aurait dit des cristaux brillant doucement sous un soleil d 'été. Seulement, ce n'était pas l'été, c'était l'hiver et il n'y avait plus rien à manger. Il fallait fouiller partout pour trouver la moindre petite racine qui pourrait rassasier des estomac qui criaient famine. Dream était débout à l'entrée de la grotte, regardant l'horizon. Le visage froid et calme, l'étalon immaculé attendait que l'heure sonne. Il respirait doucement, recrachant une fumée blanche qui s'évaporait ensuite dans l'air. Il fixait l'horizon avec un calme doux et sain, même si au fond de lui, un orage grondait. Il voulait en finir maintenant. Il voulait que Freyla et lui accomplisse ce que la jument désirait. Prendre les terres Neutres ! C'était décidé. La neige avait recouvert toute trace de nourriture. Plus rien n'était à la portée de leur ventre meurtri par des jours sans manger. L'étalon n'en pouvait plus de savoir, que là – bas, chez Storm, la nourriture n'était pas rare. Malgré la méchanceté qui régnait sur son âme, l'étalon aimait le troupeau de sa compagne. Il refusait de le voir souffrir bêtement simplement parce que chez les autres s'était meilleur qu'ici. L'étalon soupira … Il était tant de sortir de l'ombre dans laquelle la vie les avait plongés.

Une douce caresse sur son flan le fit frissonner de plaisir. Il tourna doucement la tête et les naseaux de sa bien – aimée entrèrent en contact avec les siens. Leurs yeux se mélangèrent, tout deux se perdirent dans l'océan des sentiments de l'autre. L'étalon blanc se mit face à la belle jument, sans néanmoins quitté les naseaux doux de cette jument magnifique. Cette dernière le regardait avec tout l'amour qu'elle possédait, ne quittant pas ses yeux. Dream y trouva tout le de son âme et fut heureux de voir qu'ils se ressemblaient toujours. Un petit moment de tendresse ne faisait pas de mal, même à ceux qui étaient plutôt du côté de l'ombre. Feyla détacha doucement ses naseaux de ceux de l'étalon blanc. Ce dernier aurait bien aimé pousser un soupir de désespoir, mais cela lui aurait valu un regard noir de la part de sa compagne. L'étalon laissa la jument le toucher seulement avec son regard de femelle conquérante. De longues minutes passèrent alors qu'il n'avait cessé de se regarder. Après ce moment, Feyla ouvrit doucement la bouche et laissa sortir une parole finement chuchoté :

    « Je t'aime. »


Elle eut le droit d'un petit sourire de la part de Dream. Comme pour confirmer les paroles que Feyla venait de dire, la jument blottit son encolure contre celle de Dream. L'étalon posa sa jour sur le garrot de sa compagne. Il sentit le museau de Feyla glisser jusqu'à son oreille. La jument souffla légèrement, faisant frissonner Dream. Elle murmura de sa belle voix :

    « Nous sommes prêts. »


Dream releva la tête et fut légèrement gêné de découvrir tous le troupeau derrière eux. Feyla eut un petit rire, sentant son compagnon se tendre. Oui, Dream aimait sa compagne, mais détestait montrer aux autres (et surtout à son troupeau) qu'il pouvait parfois être doux. L'étalon se décolla de la jument, poussant un bref soupir et murmura un petit « bien ». Feyla sourit et fit signe à tous le troupeau de venir avant de lancer :

    « Venez avec moi, mes frères, nous allons trouver d'autres terres qui pourront nourrir nos ventres et agrandir notre territoire, agrandir la gloire de notre troupeau car nous le méritons, vous le méritez ! En avant ! »


Dream connaissait cette voix … Feyla ne rêvait que d'une chose, celle de conquérir de nouvelles terres, découvrir un autre monde, assouvir sa soif d'espace et de gloire. Dream sentait son cœur battre. Cette jument était tout simplement lui au féminin. Il l'aimait follement. Jamais son cœur ne pourra battre pour une autre, il en était convaincu. Feyla partit au devant. Dream la laissa partir et jeta un petit coup d'œil à sa fille. Les yeux de Dream se remplirent d'étoiles. Elle était si belle sa fille ! Il sourit légèrement, puis redevint froid comme la glace. Il se retourna et marcha aux côtés de Feyla. Le regard de sa compagne entra en contact avec le sien, et ils échangèrent un beau sourire. Dream donna un petit coup de museau sur la joue de Feyla. Ensemble, ils iraient plus loin que n'importe qui !

Après une grosse demie – heure de marche, quelque pousse d'herbe se firent remarquer. Certains chevaux tentèrent d'y goûter, mais Feyla claqua sa queue sur ses cuisses, lançant un regard noir aux chevaux. Il fallait résister encore un peu … Les chevaux obéirent, sans rien dire, ni même manifester un sentiment de tristesse. Dream fixait l'horizon avec fierté. Ils étaient arrivés. Feyla arrêta les troupes d'un coup de sabot sur la sol. Elle murmura :

    « Nous y sommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Event n°1 : Une menace qui plane ... Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Une menace qui plane ...   Event n°1 : Une menace qui plane ... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

Les yeux plongés dans le vague, Elixir scrutait l'horizon, pourtant il ne regardait rien. Ses yeux étaient posés, mais il ne voyait rien d'autre que ses pensées. Ses pensées folles et incontrôlables qui l'envahissaient à tous moments. Il était seul, en haut d'un rocher, scrutant l'horizon. Le soleil levant colorait toute la nature de teintes orangées. Les plaines étaient baignées dans un océan de lumières flamboyantes. Le vent soufflait doucement, faisant voltiger les crins de l'étalon. Il émit un soupir, et un petit nuage de vapeur s'envola dans l'air frais et pur du matin. Il secoua le tête, et sourit. Ces si belles terres, il en était fier. Il savait qu'après son père, il serai un vaillant dominant. La plaine verdoyante semblait l'appeler. Il voulait galoper à toute allure, laisser ses pas s'envoler. Mais il resta sur place, presque immobile. Il avait d'autres occupations bien plus importantes. Un troupeau sur lequel veiller ne lui laissait pas le temps de partir rien que le temps d'une matinée.

Il s'en retourna donc, laissant derrière lui ce spectacle si éblouissant. Le soleil s'élevait petit à petit, et sa lumière blanchissait au fur et à mesure que le temps avançait. Elixir sentait ses doux rayons réchauffer la terre. Il marchait en direction de son troupeau, d'un pas décidé. Lorsqu'il arriva à proximité de celui - ci, nombreux étaient les chevaux qui broutaient les quelques herbes qui sortaient de la terre froide. C'était l'hiver, et pourtant, ce n'était pas un hiver très froid. Son troupeau avait de la chance : Ils ne mourraient pas de faim. Même s'il fallait se rationner, tout le monde avait de quoi manger. Et même si les côtes saillaient sous le poil de certains chevaux, tout le monde se tenait en vie. Il sourit en voyant un poulain sautiller avec un autre. Il était content de voir que son troupeau se portait bien pour cette saison, et il remercia le ciel pour cet hiver qui n'avait pas été trop difficile. Et même s'il savait que cette saison froide n'était pas encore finie, il était confiant.

Elixir s'arrêta et scruta les alentours. Son père et sa mère discutaient, et il décida de se joindre à eux. Il marcha donc dans leur direction et sourit. Sa mère lui rendit son sourire, alors que son père resta un peu plus discret. Il s'approcha de sa génitrice et frotta sa joue contre la sienne. Sentir le pelage chaud de sa mère contre le sien baigna Elixir dans un sentiment enfantin. Il fit un pas en arrière et salua son père d'un mouvement de tête respectueux. Il savait que même si son père l'aimait, il était beaucoup moins expressif dans les gestes, et ne montrait que très peu ses sentiments. Un moment de silence s'écoula, et Elixir fut un peu gêné. Il n'avait pas voulu interrompre la discussion de ses parents, et il gratta le sol de son sabot. Storm, en voyant son mouvement, lui souffla dans la crinière et sourit. Rien que les regards de son père suffisaient à Elixir bien plus que la parole. Il s'apprêta à dire quelque chose, quand il entendit un hennissement de détresse. Une jument affolée courait vers eux. Elixir la regarda, intrigué. Que pouvait être la cause de cet affolement ?

La jument s'approcha d'eux essoufflée. Akila lui fit signe d'attendre avant de parler, qu'elle reprenne un peu haleine. Quand la jument se calma, son regard était posé sur le sol. Elixir l'encouragea d'un mouvement de tête à dire ce qu'il se passait. La jument - au pelage brun - regarda les trois dominants.

    « J'ai ... je ... j'étais un peu plus loin dans le territoire, quand j'ai perçut des bruits de sabots qui clapotaient contre le sol. J'ai voulu aller voir, pensant que ce serai un membre du troupeau, et au lieu de cela ... Je me suis retrouvée face au troupeau de ... Feyla. Je crois qu'ils ne m'ont pas vu, mais ils sont en chemin vers nous ! »


A nouveau, la jument s'agita. Akila lançait des regards interrogateurs à son partenaire, et Elixir en faisait de même. Les deux troupeaux se détestaient et ne se voyaient jamais. Alors qu'un cheval s’incruste sur les Terres de son père, Elixir aurait pu le comprendre, mais tout le troupeau, là il ne saisissait pas. Storm avait le regard dans le vide, et semblait presque indifférent.

    « Ils sont venus réclamer ce qu'ils désirent depuis déjà longtemps. »


Elixir crut rêver en voyant le calme de son père. S'était - il attendu à cette visite ? Si oui, pourquoi ne lui en avait - il pas parlé ? Il soupira. Sa mère semblait inquiète. Elixir comprit alors. Depuis déjà des mois, Feyla réclamait les Terres Neutres. Ces terres presque inutilisées, elle voulait les annexer à son territoire. Il savait que son père s'opposait à cette décision, et Feyla était sans doute venue les demander une fois pour toutes. D'ailleurs, il savait qu'elle ne s'en tiendrait pas à une simple demande ...

    « Qu'allons nous faire, père ? »


Demanda Elixir à son père. Storm fit signe à la jument qu'elle pouvait prendre congé des dominants, et il la remercia de les avoir prévenus. Il prit une grande inspiration, et il déclara, sans réel sentiment :

    « Nous allons les accueillir comme il se doit, Elixir. Motives nos troupes, nous allons partir à leur rencontre. »


Son fils acquiesça, déterminé. Même si cette confrontation ne lui inspirait aucune confiance, il serait prêt à servir son troupeau jusqu'au bout. Il pria que rien ne dégénère, et que Feyla prenne ses clics et ses clacs en voyant le refus de Storm, mais il n'était pas sûr que la dominante ennemie soit de ce genre là ... Voyant que la jument avait déjà alerté tout le troupeau, Elixir monta au sommet du promontoire, et hennit.

    « Suivez - nous, amis. Nous allons aller à leur rencontre. Accueillez - les avec calme, et ne vous mêlez pas à eux. Nous sommes sur nos Terres, et les Terres Neutres resteront neutres ! »


Le troupeau ovationna Elixir, et Storm prit le devant de la troupe. Akila à ses côtés, ils formaient un couple parfait. Elixir admira un instant ses parents, et il se mit derrière eux. Un cheval noir fermait la marche. Ils n'étaient pas très loin du camp, quand le troupeau de Storm se retrouva face à l'ennemi. Un silence mortel s'installa, et Storm s'avança. Il gardait son air fier et sur de lui, mais ne laissait paraître aucun sentiment de compassion.

Elixir remarqua la maigreur des chevaux de l'autre troupeaux. Ils avaient l'air faibles à côté de son troupeau, et un instant, il prit presque pitié d'eux. Les conditions climatiques devaient être toutes autres sur les Terres de Feyla, et l'étalon brun ne tarda pas à remarquer que certains chevaux tentaient de brouter, mais se faisaient raviser par leur dominante qui avait un air de conquérante. Elixir regarda Dream, le dominant. Il avait l'air puissant et déterminé, tout comme sa compagne. A côté d'eux était leur fille. Son regard se posa sur cette jument couleur crème. Elle avait l'air comme ses parents, mais pourtant, elle semblait légèrement différente. Elixir détourna son regard quand son père prit la parole.

    « Bonjour, Feyla. Je sais ce que tu es venue réclamer, toi et ton troupeau. Tu comptes m’imposer ta décision, n'est - ce pas ? »


Il vit son père sourire. Il avait posé cette question, et il attendait une réponse, bien que cette réponse soit connue de presque tous. A nouveau, un silence s'installa, et Elixir posa son regard sur Feyla. Qu'allait - elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Ambre

Ambre

- Membre Fidèle -

- Membre Fidèle -


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 200



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Event n°1 : Une menace qui plane ... Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Une menace qui plane ...   Event n°1 : Une menace qui plane ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:39

~Je préviens: C'est nul! Et surtout, ne faite pas attention au grosse fautes xD~

Le jour se levé lentement, les nuages gris cachait le jolie soleil. Juste quelques rayons traversée les nuages pour éclairée mon chemin. J'étais assez éloignée du troupeau, jamais bien loin mais jamais en plein dedans. Que voulait vous? Je suis timide de nature.
Je n'avais pas vu Grenouille depuis un bon moment. Je m’inquiétais mais je ne le disais pas au dominant, de peur qu'il me prène pour une chochotte.
Je me leva, bailla et m'étira. J'avais bien dormi pour une fois. J'avança dans le froid de l'hiver. J'avais froid. Mon poil n'était pas très épée. Une jument, puis deux, puis tout un groupe. Enfin, me voilà au troupeau. Je regarda autours de moi cherchant mon amie. Une jument, d'une couleur blanche, s'approcha de moi et pouffa de rire. Pourquoi rigolait-elle de moi? Par ce que je regardais partout l'air perdue? Surement. Mais je ne dit rien à la jument et je continua mon chemin.

J'avais abbondonné les recherches, je m'étais arrêter prêt des dominants. Storm, l'étalon qui m'avait accepter ici, était entrain de parler avec sa compagne et son fils. Un magnifique étalon baie du nom de Élixir. J'en étais littéralement tomber amoureuse en arrivant ici. Mais bien sur, il ne voudrait pas de moi, j'en étais certaine. Une jument arriva alors en courant, haletante. Je releva la tête. Qu'arrivait-il? Je n'étais pas vraiment loin,je pus donc écoutais. Un troupeau c'était aventurer jusqu'ici. Ils n'avaient pas froid aux yeux, les dominants de l'autre troupeau. Z'avaient pas peur de vous prendre un coup de sabots ou deux! Je vis alors Elixir montait au promontoire et hennit, de sa jolie voix d'étalon;

_Suivez - nous, amis. Nous allons aller à leur rencontre. Accueillez - les avec calme, et ne vous mêlez pas à eux. Nous sommes sur nos Terres, et les Terres Neutres resteront neutres !

Bien sur, je vien, moi! Je m'approcha du l'étalon, mais il ne me remarqua même pas. Tout le troupeau commença alors à avançais. Après quelques minutes de marche nous nous retrouvâmes face-à-face avec le troupeau. Les autres chevaux étaient maigres, certains essayaient de brouter quelque brins d'herbe. Mais bien sur, une jument, surement la dominante, leurs en empêcha. Storm, étalon dominant, prit la parole:

_Bonjour, Feyla. Je sais ce que tu es venue réclamer, toi et ton troupeau. Tu comptes m’imposer ta décision, n'est - ce pas ?

Je les regardas, un à un. Qu'allait-il se passé? Je regarda alors devans moi et je vis un cheval couleur blanc. Je le regarda droit dans les yeux. Je hennis doucement, quand il s'apperçus que je le regardait. Je m'approcha d'Elixir quand je sentis son pelage sur le mien. Je leva la tête pour le regardai. Je me décolla de lui est je dis à voix basse:

_On fait quoi, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Event n°1 : Une menace qui plane ... Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Une menace qui plane ...   Event n°1 : Une menace qui plane ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Une menace qui plane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1 : Une menace qui plane ...
» Thème n°4 : Event.
» Thème n°7 : Event.
» C'est l'heure .. ; EVENT.
» EVENT N°1 : C'est l'heure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. :: Les rps.-