Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : Denmoriny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denmo



Invité





Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:18

Bonjour à tous !

Je vous propose un lien d'amitié avec ...

Demande de partenariat : Denmoriny Bbfbfb10

D E N M O R I N Y
http://denmoriny.guildjdr.com/

Quand le plus grand Royaume des derniers siècles s'est écroulé, ceux des éléments combattent pour rétablir la dynastie. L'Eau, l'Air, le Feu et la Terre, s'unissent et se défont jusqu'à l'ultime guerre. Chaos, ou paix?
    « Denmoriny, terre équine des éléments. Il y a cent décennies avant notre ère, l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre étaient des Royaumes qui ne formaient qu'un : le Royaume de Denmoriny. Ce monde était l'équilibre, aujourd'hui la Fissure a fait son œuvre. Les Royaumes sont en conflits, tous certains que cette Fissure est issue de la magie de l'autre. Se rendant responsables les uns les autres. La guerre est proche, chaque Maitre Élémentaire se prépare au conflit final pour rétablir l'union de ces mondes. Mais tous ne sont pas de cet avis. Les peuples tout entier marchent vers leur liberté : la gloire au défaut de la tyrannie, la paix à celui du pacifisme. Mais comme dans tout monde certains n'entendent pas suivre les lois, certains Royaumes se dispersent et coulent peu à peu, pendant que d'autres unissent leurs forces. Qu'adviendra t-il lors du conflit final? La Paix, ou le Chaos? »

    Le forum est ouvert depuis le 24 avril 2012.
    Nous sommes 6 membres, et avons posté 240 messages à ce jour.

    Merci de l'attention portée à ma demande !

    Très bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Merci de votre demande, je l'accepte avec plaisir ! <3
Avez - vous un bouton en 100*100px ?
Votre contexte est vraiment super ! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Denmo



Invité





Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

    Super merci beaucoup ♥

    Voici la bannière au format demandé :

    Demande de partenariat : Denmoriny Bbfbfb10

    Code:
    http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/52/08/bbfbfb10.png

    PS : seront nous présents sur la page d’accueil ou juste dans une page annexe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

En fait .. notre PA ne marche plus, les partenaires ne sont donc plus visibles. Comme je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur ce problème maintenant, est - ce que sa vous dérange si je laisse votre partenariat ici, dans ce sujet ?
Si vous refusez je comprendrais très bien. Évidemment, vous pourrez en faire de même pour notre fiche de pub, le mettre dans un simple sujet. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Denmo



Invité





Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

    Je vois, disons que l'accessibilité peut être un peu contraignante si vous le mettez dans la partie « partenaires acceptés » mais je ne suis pas contre. Vous pourriez faire un sujet récapitulatif de vos partenaires, je vous ajouterais dans une section similaire le temps que votre partie partenaire retrouve son interactivité?

    Mais bon ce n'est pas à moi de dire ce que vous devez faire ou non, c'est moi bien vient quémander lol. Dites-moi vos conditions exactes, j'aviserais par la suite (:.
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:35

Je devrais bientôt avoir terminé notre nouvelle page d’accueil, avec les liens directs. Le partenariat est - il toujours bon pour vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Denmo



Invité





Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:33

    Oui bien évidemment =)

    Est-ce lié au fait que Denmoriny ne soit toujours pas en page accueille?
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Denmoriny est affiché sur notre PA, depuis déjà longtemps. (: Serait - il possible que HS apparaisse dans vos partenaires ? Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé








Demande de partenariat : Denmoriny Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Denmoriny   Demande de partenariat : Denmoriny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Denmoriny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mythes de Gaalad - Partenariat
» Partenariat avec Deuxième Chance ?
» Un petit partenariat ? ;)
» partenariat avec rof
» Partenariat Ride Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-