Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un petit partenariat ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48


Partenariat


Un petit bonjour à Horse Souls!
Je me présente rapidement. Je suis Fleur, la fondatrice d'un nouveau qui a ouvert ses portes le 15 aout. Vous allez me dire qu'effectivement nous n'avons pas beaucoup de monde. Je vous avoue que nous sommes 5. Cela dit, le forum est fondé sur une grande amitié d'enfance Laïla, une rencontre d'ancien forum nommé Charly, Zarakaï et Tilla font partis de ma famille. Nous avons crée se ranch pour ne pas perdre contact malgré la distance qui nous sépare dans la vie réelle, nous sommes donc des membres très actifs. Bref, je ne vais pas trop m’étendre sur ma vie privé ;) Vous avez autre chose à faire je pense. Je vous laisse regardé mon forum tranquillement. Voici le le lien : http://ranchdelamitie.forumactif.com/
Bonne visite.

PS: N'hésitez pas à nous donner votre première impression, et des détails qui pourraient faire avancer le forum.


Contexte

Ce ranch a la particularité de ne pas se présenter à n'importe quel humain… En effet il va et vient, un léger brouillard cachant sa présence. Le ranch de l'amitié s'ouvre qu'à certaines personnes dont l'avenir y est lié. Beaucoup de personnes passent à côté de cet endroit sans même s'en rendre compte. Parfois quelques bruits se font entendre, d'où une rumeur de fantôme rodant dans les parages. Il se trouve qu'en réalité ce n'est qu'un ranch très paisible qui préserve sa tranquillité des gens malveillants. Il s'ouvre aux personnes veuillent bien faire partie d'une grande famille, et qui aiment les chevaux. Le domaine étant très grand, de vastes chemins de balades s'offrent à vous, ainsi qu'un manège et une carrière pour pratiquer l'équitation classique. Des lieux de rencontres son également présents. Fleur et Laïla sont là pour vous faire découvrir ces lieux paisibles et faire votre rencontre. Lors de vos balades un autre mystère non élucidé se présentera à vous : le fameux croisement des sentiers. Qui saura trouver pourquoi ce croisement permet d'accéder à n'importe quel lieu de balade et surtout à votre imaginaire ?



Histoire


Ce forum ne s'appelle pas le ranch de l'amitié pour rien !

Il a été crée par deux meilleures amies dans le but de pouvoir garder contact malgré la distance qui les sépare et les contraintes de la vie réelle. Que demander de plus que de pouvoir réaliser son rêve? Faire des balades ensembles, rencontrer des personnes amicales et surtout s'occuper de chevaux. Laïla et Fleur avaient envie d'un monde virtuel dans lequel elles pouvaient laisser libre cours à leur imagination et souder leur amitié d'avantage ! Nous avions fait la rencontre de Charly sur un autre forum, ce personnage nous tenant très à cœur nous lui avons demandé s'il voulait bien participer à de nouvelles aventures avec nous. Et il nous a suivi ! Nous avons donc crée le ranch de l'amitié à trois !
Nous espérons encore faire de belles rencontres en partant du principe que plus on est de fou et plus on s’amuse !
- A vous de voir si vous voulez entrez dans notre petite famille -



Le staff


Un petit partenariat ? ;) Sans_t20 Un petit partenariat ? ;) Sans_t21 Un petit partenariat ? ;) Sans_t22

- Charly (modérateur), Fleur (fondateur) et Laïla (administrateur) -

Code:
[url=http://ranchdelamitie.forumactif.com/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/17/70/60/98/sansti13.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

Un petit partenariat ? ;) 26195810


http://ranchdelamitie.forumactif.com/

Voici la bannière du ranch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

C'est vrai que vous n'êtes pas beaucoup, mais le concept de ce forum m'a beaucoup séduite.
Le design est très intéressant, et mieux que le précédent. Il manque un peu de technique, mais je suis sûre qu'avec le temps, ça viendra ! (:
Donc pour moi c'est d'accord, je laisse mes camarades donner leur avis aussi. 8)
Cordialement,
Laëlix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:42

Merci beaucoup, je fais de mon mieux pour rendre mon forum différent des autres et lui donner un design sympa =). Je vais attendre que les autres disent ce qu'ils pensent. Je suis impatiente d'avoir leur avis et leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Allo la Terre, les admines ? (aa) - sbaff -
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Spartam.

Spartam.

Co' fondatrice.
Petite Fleur - « Partout où elle va, elle sème la joie »

Co' fondatrice.Petite Fleur - « Partout où elle va, elle sème la joie » ❀


♦ Âge : 26
♦ Hennissements : 327



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

Eh bien je crois que Laëlix a tout dit, encore une fois. (:
Et je suis complètement d'accord avec elle, donc pour moi se sera oui aussi.
Je laisse la place aux autres admines'.

Bisous et bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org/
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Merci =)

Je suis super contente que le forum vous plaise. J'ai passé énormément de temps dessus. Il y a eu pas mal de modifications ces derniers temps. Surtout en design. Donnez moi des conseils si vous en avez. Je suis preneuse de toute remarque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Administratrice.
Joli diamant. ♥

Administratrice.Joli diamant. ♥


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 331



Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

Hey ! Désolé, je n'ai pas pu passer plus tôt ^^'
Alors, tout comme Spartam et Waëlan, je suis pour ce partenariat.
J'aime beaucoup votre idée et le concept est vraiment nouveau, tout comme le contexte.
Donc, positif pour moi :P ♥
Violy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

Merci beaucoup =)
C'est qui qui pourras me donner la réponse finale? Avez vous besoin d'autres renseignements?


Graoua <-- haha! Il est vraiment génial votre émoticône XD, je suis tombée dessus par hasard.

En tout cas, je vous souhaite un bon weekend à tous ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:38

Il reste Luciole, mais comme on fait à la majorité .. Je peux déjà vous rajouter, dès que vous nous aurez affichés sur votre PA. (:

Par contre, je m'étais inscrite et mon compte a été supprimé. Pourquoi ? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:22

Désolée, vraiment, mais la reprise des cours m'a un peu achevé et j'ai pas pris la peine de m'occuper des choses importantes (que j'aurais dû faire, mais j'en avais vraiment pas le cœur. /:) Encore désolée. ;'(

Bon, alors, pour moi, votre forum possède une bonne base sur son contexte mais manque de techniques niveau esthétique. Seulement, le premier forum que j'ai essayé de mettre en place était minable, Page d'Accueil affreuse, design à vomir, bref, c'était immonde et je fois avouer que vous vous débrouillez vachement mieux ! (aa) Ensuite, je pense que tout le monde à besoin d'aide donc pour moi ce sera oui ! (: Votre forum mérite de vivre son histoire et si notre partenariat peut vous ramener du monde qui pourra vous aider alors je dis oui tout de suite. :D

Bonne chance ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

Bonjour,

merci beaucoup ^^'. C'est quoi exactement qui vous gène dans mon design. Je ne me rend pas compte comme je suis le créteur de mes erreurs. Pour moi je ne vois pas ce qui n'est pas bon. Y il des images pixlisés? Ou alors des choses flagrantes qui ne sont pas au point?


Merci de bien vouloir me répondre, cela me tient très à coeur ainsi je pourrais faire les modification nécessaires our le rendre "parfait" à la vu de tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

Ah! C'est vous qui vous vous êtes inscrite!
J'en suis vraiment désolée! J'efface les membres qui s'inscrivent et n'écrivent aucun texte dans les deux premiers jours, pour la simple et bonne raison qu'ils passent pour des inactifs, comme mon forum débute cela ne ferait pas un bonne "pub", je me méfie également des ^personnes qui viennent pour prendre mes idées (inscrit mais qui n'écrivent rien). Pour faire parti des membres il faut avoir écrit un message, ensuite votre pseudo aura une certaine couleur (celle des débutants).
Si vous voulez participer, sachez qu'après votre inscription, vous allez rencontrer mes joueurs en roleplay (vous devrez vous présenter), il faut donc pouvoir venir assez souvent. Voyant que vous n'aviez rien écrit le premier jour, je pensais que vous étiez un membre peu motivé xD. Je n'avais pas du tout fait le lien avec Horse Souls sinon je vous aurez gardé sachant que vos intention sont bonnes ;D


Je suis désolée, si vous souhaitez jouer bien sure que vous pouvez revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Pour moi, je trouve que les couleurs ne se marient pas assez entres elles dans les couleurs du forum. Par exemple, votre noir en fond et du marron crème, vert et bleu sur les catégories. J'ai bien compris que cela reprenait le fond se trouvant derrière le forum, mais je trouve que ça ne se marie pas assez ensemble. Ensuite pour les images qui sont par exemple dans les catégories, je le trouve pas nettes (en tout cas mon ordi les affiche comme ça --'). Sinon pour le design il est sympa quand même. (:

Bon j'espère pas tout casser dans votre motivation (parce qu'il en faut énormément pour monter un forum). ;/ C'est pas mon but, hein, je veux juste vous faire progresser et donner mon avis pour que pleins membres viennent ensuite ! ;D

Encore bonne chance ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Viiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Bonjour,

merci de votre réponse ;)
Les couleurs. Hum... La je vais avoir du mal à changer, pour la simple et bonne raison que toutes les images de mes chevaux ont étés modifiées grâce à photofiltre. Du coup, j'ai fait le contour en beige grace au logiciel. Si je change la couleur à présent, cela sera vraiment moche sur tout le reste du forum. Mais je comprend. Si je n'avais pas fait mes image avec photofiltre ke pourrais changer... Misère, haha!

Vous auriez pas une autre idée. Du style, adapter le fond au forum. Qu'auriez vous proposé comme tiente en fond, de facon à garder le côté mystérieux et magique du forum?


Personnelement, je trouve que le crème donne un effet lumineux et permet de ne pas trop asombrire l'ensemble. Du moins c'est ce que je voulais faire ressortir. Mais vous n'etes pas la seule personne à me faire remarquer que cela ne va pas très bien ensemble ^^".

En ce qui concerne le vert, vous parlez de la ou il y a écrit: Forum et dernier messages?
Je n'arrive plus à retrouver cette partie dans mon CCS, je n'arrive plus à le changer. D'ailleurs je ne sais même plus ou c'est... ^^" c'est peut être pas du ccs. Sauriez vous m'aider?

Merci beaucoup de m'aider à avancer, c'est super gentil! J'ai mis votre forum en bannière, meme si mo partenariat n'est pas accepté, vous m'aidez tellement que vous le méritez ;).
Revenir en haut Aller en bas
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

Je vois que Laëlix s'est inscrite sur votre forum. Vous savez quoi, je vais vous laisser conseiller par elle par MP sur votre forum. Elle se débrouille vachement mieux que moi. (:

Et sinon, le partenariat est accepté car la majorité de l'équipe à voté oui. (;
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Je crois que supprimer les membres inactifs au bout de seulement deux jour, est justement donner une mauvaise impression du forum. Si un membre s'inscrit, il n'a pas forcément d'idées directe de personnage, ou de nom, ou bien simplement il sait qu'il veut participer au forum, mais n'a ni le temps, ni le courage de le faire en deux jours.

Je ne dit pas ça car vous m'avez supprimé, et je n'en étais pas vexée du tout, simplement un membre supprimé au bout de seulement deux jours, pour une raison qu'il ignore totalement, à je pense beaucoup moins d'envie de revenir. Surtout que, si on voulait vous piquer vos idées, on pourrait très bien le faire en tant qu'invité. I love you

Sinon, je me suis inscrite car le contexte de votre forum m'attire beaucoup, (même si je trouve quelques règles moins bonnes), mais aussi, je voulais vous demander si cela ne vous dérangeait pas .. Que je ne joue pas particulièrement en rp ? Je voulais simplement proposer mon aide, car manquant de temps pour rp, je crois en revanche pouvoir en trouver pour vous aider, si je puis être utile à quelque chose. (: Je verrais par la suite si je peux jouer, mais c'était avant tout pour vous rencontrer aussi, car vous m'avez l'air tous sympathiques. :D Si cela vous dérange, je vous laisserais supprimer mon compte. ♥️

Sinon pour les conseils, je suis pour le moment tout à fait d'accord avec Luciole. Je crois qu'un bleu ciel, par exemple le même que celui des lueurs sur le fond, en étant un peu adoucit, aurait beaucoup mieux été. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Merci!

A oui, c'est possible pour le bleu ciel, effectivement =). Je vais d'abord retravailler mes images avec photofiltre, mais je ne ferais plus la même erreur que précédemment, je rendrais le contour transparent ainsi je pourrais changer les couleurs en fonction de mes envies sans être pénalisé. Cela risque de prendre un peu de temps, car j'ai repris les cours... Mon emplois du temps n'est pas super...

Bref, j'ai de la chance d'être tombé sur un forum fort sympathique (le votre sous entendu ha ha! ).

Laëlix. , je vous avais envoyé un message privé sur votre boite mail pour vous souhaiter la bienvenue dans le ranch ;). Mais comme je n'ai pas eu de réponse je pensais que c'était juste pour regarder si mon forum convenait à vos attentes. Bon, je pense que vous avez encore une fois raison, ha ha! Je n'effacerais plus les membres aussi rapidement. J'attendrais 7 jours.
Cependant, en ce qui concerne les rp, vous allez obligatoirement devoir vous présenter aux autres en passant par la catégorie "l'arrivée des nouveaux membres". Ensuite vous pourrez vous en passer. Vous occuper des chevaux... Je compte installer une animalerie plus tard. Et il y aura peut être une ferme. Mais c'est a voir encore. Ainsi vous aurez aussi des lieux sans rp. ♥️

En tout cas, mes membres sont tous chaleureux. Nous parlons aussi sur la tchatbox de temps en temps pour s'entre aider ou se remonter le moral. On est une petite troupe d'amis et nous aimerions bien faire la rencontre d'autres personnes ;). Je vous laisse le choix, je précise que tous mes membres ont le droit de se désinscrire, pour cela il vous suffit d'aller dans votre profil et information. ♥️

Je suis contente que vous me proposez votre aide. Cependant, je vais d'abord demander à mes membres si ils sont d'accord pour changer le "crème" du forum. Ensuite je verrais. Apparat cela, si ils sont en accord je referais les images comme dit précédemment. Et je testerais votre bleu ;)

Hi Flag A bientôt.

PS: j'ai mis votre forum comme partenaire, mais j'ai refais la bannière car les dimensions ne correspondaient pas. Je vous laisse me dire si cela vous convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur



Invité





Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Inscription de Laelix.   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

Bonjour, ce message est destiné à Laelix =)

Voyant que tu n'as toujours pas posté de message, je pense effacer ton nom. J'attends ta réponse, mais si je vois qu'aucun message a été posté demain je vais le faire.
Bisous et bonne continuation ;)

Si tu souhaites vraiment participer, inscrit toi quand tu aura plus de temps car nous avons besoin de membre actifs. Nous écrivons presque tous les soirs :D Sache que l'inscription d'un membre implique pas mal de travail pour tous les joueurs, donc réfléchit bien à ta réponse.

PS: Bon anniversaire au site! Et félicitation pour votre design, c'est très réussi!

Revenir en haut Aller en bas
Valse.

Valse.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 531



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

J'ai supprimé mon compte depuis quelques jours déjà. Je n'aurais pas le temps de jouer, effectivement, et j'ai vu qu'un nouveau membre impliquait du travail pour tout le monde donc .. Je me suis découragée. xD Désolée de ne pas vous avoir prévenu. D8

Merci pour le design, c'est vraiment très gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un petit partenariat ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat ? ;)   Un petit partenariat ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit partenariat ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.
» Partenariat avec Deuxième Chance ?
» Les Mythes de Gaalad - Partenariat
» Demande de partenariat : Denmoriny
» Partenariat Ride Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-