Thème n°14 par Pear & Hishaköteki.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layonn



Invité





Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51


↓ ▬ Viens nous rejoindre ▬ ↓ Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Lesfel10


Où sera placé votre bouton ?
Il sera placé dans notre liste de partenariat. Le lien de ce topic se trouve sur notre PA.

Pourquoi est ce que je poste ?
Nous recherchons des membres intéressants et intéressés , qui s'investissent dans le forum. Nous sommes une famille qui recherche des nouveaux nés ayants une graine de folie en eux. Aussi , je pense qu'un partenariat peut être bénéfique à nos deux forums.

Autre :
Si nous sommes partenaires , il y aura votre fiche de pub dans nos partenaires également. (;

Merci d'avoir prêté attention à notre demande. ♪
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn



Invité





Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Bonjour ♫

Je suis de passage et j'ai vue que vous ne m'aviez toujours pas répondu.. Alors je fais un petit UP , avec l'espoir d'avoir une réponse bientôt. Hi

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Djycraïn

Djycraïn

Administratrice.
Capitaine Luciole.

Administratrice.Capitaine Luciole.


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 313



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Bijour la compagnie ! =D

Je viens de visiter votre forum et le contexte est plutôt sympa ainsi que votre design, seulement, ça me gêne un peu le fait que notre bouton soit affiché dans une liste de partenaires (qui de plus ne nous envoie pas sur le forum si ne nous sommes pas inscrits). Quand on visite un forum comme ça, parfois on prend pas la peine d'aller dans la liste de partenaires parce qu'on a la flemme, pas le temps, donc ça me gêne un peu ça. /: J'ai longuement hésité et c'est vrai que cela pourrait être bénéfique au deux forums alors je vais répondre OUI.

Laissez mes amies administratrices donner leur avis avant. (;
Revenir en haut Aller en bas
Khrëger.

Khrëger.

Fondatrice.
Petite Grenouille Verte. ♛

Fondatrice.Petite Grenouille Verte. ♛


♦ Âge : 27
♦ Hennissements : 1023



Fiche informative du personnage
Personnages
:
Relations
:

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

Votre forum ne m'a pas l'air mal du tout ! * * Il est très joli, vraiment j'aime beaucoup.
Seulement pour moi c'est non, (a mon grand regret), simplement parce que les partenaires de votre forum n'apparaissent pas sur votre Page d’Accueil, et que j'exige au moins que les liens soient réciproquement mis en PA. Et comme l'a dit Luciole, on ne peut pas accéder aux forums de votre liste sans être membre. Dans ce cas là, le partenariat ne nous profite pas beaucoup. /:

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesouls.forumgratuit.org
Golden

Golden

Administratrice.
Joli diamant. ♥

Administratrice.Joli diamant. ♥


♦ Âge : 25
♦ Hennissements : 331



Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Je ne vais pas répéter ce qui a était dit, pour moi ça sera également NON
J'aime votre design, ainsi que votre contexte, mais le fait que le bouton ne soit pas sur la PA me dérange :/
Revenir en haut Aller en bas
Layonn



Invité





Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

Ok. Pas grave. Malgré que je sois déçue d'avoir attendu longuement pour une réponse négative.. tant pis. ♫

Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat avec rof
» Partenariat avec Deuxième Chance ?
» Partenariat avec Héros de l'Olympe.
» Un petit partenariat ? ;)
» Demande de partenariat : Denmoriny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Souls. ::  :: Partenariats. :: Partenariats refusés.-